Kidnapping

Kidnapping

-Charles, sais-tu où on est ? demanda Gertrude avec sa casquette dans les mains.

-Euh non, et où est le groupe ? bégaya-t-il.

Ils étaient partis en cabane pour la promenade d’automne. Lui roux et bouclés et encore plus peureux maintenant qu’il était seul avec Gertrude. Charles était entrain de paniquer, il sautait comme une puce. Gertrude essaya de le rassurer du mieux qu’elle put.

-Tu te sens bien ? interrogea-t-elle anxieuse.

-J’ai très peur, je remettrai jamais les pieds ici, pleurnicha-t-il.

-Attends, j’entends des bruits de pas. Charles et Gertrude suivirent les bruits de pas, les arbres en mouvement leur faisaient peur.

-Tu ne sens pas cette odeur d’essence ? bégaya Charles.

-Euh ! oui, viens on va voir, décida-t-elle. Ils suivirent le chemin sinistre et plongé dans le noir, il y avait un panneau écrit : Accès interdit, danger de mort, mais ils ne l’avaient pas vu. Ils passèrent tout droit. Plus loin des hululements sonores retentirent. Ils continuèrent d’avancer quand Charles tomba dans la boue et il paniqua. Gertrude l’aida à se relever, ils se remirent en route. Le garçon vit un homme et trembla de tous ses membres. La jeune fille ne le crut pas jusqu’à ce que Charles crie :

-Au secours, un monstre !

Gertrude regarda devant elle et remarqua un homme, elle prit son ami par le poignet et l’entraîna derrière elle. Les deux enfants sentaient leur cœur battre à 100 à l’heure. Ils sentirent la peur leur monter au ventre. Ils coururent dans les déchets, la boue et sautèrent par-dessus  des branches. Charles tomba et Gertrude tomba avec lui. L’homme les attrapa et il les entraîna dans sa camionnette, ils mouraient de peur. Charles n’arrêtait pas de crier jusqu’à ce qu’un homme avec une barbe les sortit de la camionnette et les emmena avec lui. Un moment plus tard, ils virent la maîtresse et comprirent que ce n’était pas le même homme que celui qui les avait capturés. C’était le mari de la maîtresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s