Faits divers: Des championnats du monde improbables

Le championnat du monde du manger de Hamburger avec les pieds

Mac Donald, Sierre, le 6 ami 2013. Jean-Louis Grocommunton, 14 ans, a remporté pour la 23ème fois le championnat du manger de Hamburger avec les pieds qui se déroulait sur le parking du Macdo. Il a gagné trois mois de Macdo à volonté. redoutable dans l’épreuve imposée »un hamburger sans viande mais avec des fruits » il a distancé nettement les autres candidats. Les spectateurs étaient nombreux pour assister à la remise de cette récompense grâce à laquelle Jean-Louis Grocommunton fera partie du Jury l’an prochain.

Le champion du monde de celui qui garde le plus longtemps les yeux ouverts a récidivé.

Genève, le 15 mars. Miroeille Oeildelynx, 13 ans a remporté mercredi après-midi pour la 6ème fois, le championnat du monde de celle qui garde les yeux le plus longtemps ouverts. Ce championnat se déroule chaque quatre ans à Genève.

Redoutable dans l’épreuve imposée « du tourniquet des yeux le plus rapidement », elle a distancé nettement la centaine de candidats dont les cadettes, « sérieux espoirs » selon les observateurs, n’avaient que dix ans. Les spectateurs étaient nombreux pour assister à la remise des prix de cette 6ème couronne. Sa victoire permettra à Miroeille Oeildelynx de faire partie du jury l’année prochaine

Le champion du monde de la plus longue barbe a récidivé.

Trockentreck, 5 décembre. Haïku Chang, un chinois de 83 ans, a remporté, hier, pour la deuxième fois, le championnat du monde de la plus longue barbe qui se déroule chaque année à Trockentreck et a gagné… une barbe à papa! Sa barbe lui arrive au talon. Il doit la ramasser pour la poser sur son épaule sinon elle traîne par terre. Les spectateurs étaient nombreux à assister à la remise de cette deuxième couronne.

La championne du monde des dents coincées dans un carambar.

A Las Vegas, le 22 mai, Gertrude Delaloy, 20 ans qui a presque encore toutes ses dents de lait a participé un concours pour perdre ses dents . Cela se déroule chaque année aux Etats Unis. Le Samedi, pour sa quinzième fois, la jeune fille a remporté le championnat du monde de la dent dans un carambar et a gagné le prix de la plus grande fille qui avait toujours ses dents de lait. le prix était une dent en or. « C’était une belle victoire  » a annoncé la fille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s